• Salut mes petits demons trop mignon tout rond !!!

    Vous aimez Grell ?

    Nous aussi


    1 commentaire
  • Salut, mes petits loulous,

    C'est Kaego et je vous mets deux petites images que j'ai trouver sur internet.

    Voilà bisous !!!

     

     


    votre commentaire
  • Bienvenue bande de nouilles !

    Salut moi c'est Réglisse et j'adore Black Butler (évidement). Perso, mes personnages préféré sont Will, Ronald et Grell (même si Will est mon putain de chouchou !) Kaego et moi on adore Drocell Doll et sa putain de chanson ! Je trouve que Sébastian est trop sexy *p* ! Je déteste Ciel parce que c'est un peu beaucoup le personnage principal et qu'il est tout sauf sexy ! Sur ceux, au revoir !

    ♫ My Fair Lady ♫ 

    Salut mes chers petits amis globuleux, c'est actuellement Kaego qui vous parle et j'ai bien plus  de choses à dire que mon amie.

    J'ai environ douze mille perso préférés donc un petit résumé : 

    Ciel ( évidement, qui ne peut pas aimer un petit richoux assisté de tous les instants ), Sebastian, Under Taker ( oui, je sais, c'est étrange ), Grell ( trop classe !!! ), Joker  (de la troisième saison ), Lau, Alois Trancy ( ma pote me dit que je suis sado-maso), madame Red ( trop deg' qu'elle meurt aussi vite ) et  Tanaka ( j'aime son célèbre : "hohoho"). 

    Bref, nous espérons, que ce blog ne brisera pas tout vos rêves d'enfant ( oui, il y aura du yaoi )et en vous souhaitant un bon glandage devant votre ordinateur.


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires